AS Saint-Marcel : site officiel du club de foot de Saint Marcel les Valence - footeo

27 juillet 2017 à 00:50

Tournoi Pré-saison U11

Tournoi Pré-saison U11 de l'ASSM le Samedi 16 Septembre au Stade des à St Marcel les Valence.

Pour la première fois de son histoire, le club de L’Association Sportive de Saint-Marcel lès Valence organise un tournoi de pré-saison réservé à la catégorie U11. Le succès de ce tournoi, nous permettrons de le rééditer en fin de saison. Ce tournoi se déroulera le samedi 16 septembre 2017.

Nous serions très heureux de vous accueillir et de partager avec vous une belle journée sur notre complexe sportif.

Sur place vous trouverez ce qu’il faut pour vous restaurer (sandwiches, frites, boissons).

Pour nous aider dans notre organisation, nous attendons votre bulletin d’inscription avant le jeudi 7 Septembre 2017.

Nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contactez pour toute information par téléphone, courrier, ou E-mail. En attente de vous accueillir afin de passer une excellente journée en votre compagnie

Le club de Saint-Marcel lès Valence compte sur vous pour des réponses rapides et nous vous adressons nos salutations sportives.

Tournoi ASSM.pdf