Tournoi de Présaison 16/09

18 septembre 2017 - 22:21

Avec seulement 10 équipes le matin et 9 l’après-midi, le tournoi a pu se dérouler sous le signe du fair-play et de la bonne humeur.

Encore un grand bravo au vainqueur le FC Chabeuil 1 qui a passé une journée sans encaissé le moindre but tout en remportant leurs 7 matchs. Mais également un grand bravo au club de l’Olympique de Valence, FC Péagois, US Montélier, l’ES Malissard et FC. Chabeuil 2 d’avoir participé à ce tournoi avec beaucoup d’engagements positifs.

Mot de l’organisateur :

Je remercie le bureau et la mairie de nous avoir aidés à organiser le Tournoi.

Je remercie également les parents qui nous ont aidés à la buvette, mais aussi aux frites et aux saucisses.

Je suis content que le tournoi se soit bien passé et que cela serve de tremplin pour nos prochaines manifestations.

Merci aux coachs de Bourg-de-Péage, Chabeuil, Malissard, Montélier et de l’Olympique de Valence d’avoir joué le jeu tout en respectant l’esprit de compétition.

Mot des Coachs de l’ASSM :

Dimitri (Responsable de l’équipe 1 et 3) : Pour l’équipe 1, avec un effectif mélangeant des 1ères et 2èmes années, les jeunes saint-marcellois ont réalisé des résultats corrects avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Mais, non pas pu se qualifier pour la suite.

L’après-midi, nos jeunes n’ont pas eu de chance en réalisant 2 matchs nuls.

L’équipe 3, (un effectif dans lequel beaucoup de nouveau joueurs dont parmi eux beaucoup viennent de commencer le foot) avec 7 défaites durant la journée mais quelques phases de jeu intéressantes à voir.

Je suis content que les jeunes joueurs n’aient pas baisser les bras malgré les défaites, cela prouve que le groupe est venu pour progresser et qui tous les joueurs sont motivés.

Maxime (Responsable de l’équipe 2) : Pour l’équipe 2, des débuts assez difficiles avec 1 victoire et 3 défaites, avec un groupe principalement composé de première année U11 et quelques nouveaux joueurs. Le groupe a montré beaucoup de choses. L’après-midi, les résultats n’ont pas été fameux avec 1 match nul et 1 défaite mais la fatigue a atteint beaucoup de joueurs cela peut donc expliquer les résultats.

Classement des finalistes :

1. FC Chabeuil 1
  2. O.Valence 2