Résultat du week-end du 7 et 8 octobre

9 octobre 2017 - 11:35

Le week-end du 7 et 8 octobre a été plutôt réussi pour notre club. Les 3 équipes U9 ont montré de belles choses avec pour l’équipe 1 a remportés c’est 4 matchs avec beaucoup d’écart. L’équipe 2 a elle remporté 1 match, et trois défaites avec 1 but d’écarts. L’équipe 3 a elle fait deux matchs nuls et 2 défaites. Des progrès qui ont pu être constatés par l’éducateur cela est encourageant.

Les U11 (1) de Dimitri recevaient Le FC Chabeuil 2 et Mours 3. Victoire contre l’équipe de Chabeuil 2 avec beaucoup de maitrise dans le jeu. Mais le deuxième match contre Mours, nos jeunes joueurs n’ont pas pu confirmer le bon match réalisé contre Chabeuil.

Les U11 (2) de Maxime se déplacé au Valence portugais, des résultats corrects avec 1 victoire et 1 défaite. Dommage, car nos jeunes joueurs avaient montré à leur éducateur de réels progrès dans plusieurs domaines.

Les U11 (3) accompagné par un de nos Présidents (François Desbois) se sont déplacé à Chabeuil, 2 défaites 3-1. De gros progrès dans le domaine tactique font par cette équipe, mais le manque de technique pénalise l’équipe. Il reste à nos jeunes de travailler cela, mais les éducateurs de la catégorie sont fiers de leur progrès.

Nos U13 affrontés Chateauneuf sur Isère 2, victoire facile 8-1 les jeunes de Gaylord non pas grand-chose à se reprocher seul point à corriger beaucoup d’occasions louper lors des frappes lointaines.