Résumé des matchs du week-end du 14 octobre

16 octobre 2017 - 11:30

U7:

Equipe 1 : 3 Matchs et 3 Victoires avec seulement 2 buts encaissés pour 19 buts marqués.

(4-0 Valence FC, 9-0 Rhône Crussol et 6-2 Rhône Crussol)

Equipe 2 : 3 Matchs dont 2 victoires et 1 défaites

(Défaite 4-1 Rhône Crussol, Gagné 3-1 Valence FC et 5-2 contre le Valence FC)

De très bon résultats pour les deux équipes U7. L'éducateur et son accompagnateur sont fières des enfants et espère que c'est résultats vont continuer tout au long de la saison.

U9:

Equipe 1: (Jules, Valmont, Elom, Lilian, Andy) : Perdu 4-3 Chatuzange Gagné 5-0 Peyrins Gagné 5-0 Mours

Rien à dire au niveau du jeu. Manque un petit peu du repli défensif pour certain joueur. Mais ensemble encourageant.

Equipe 2: (Mael, Hamza, Noan, Omer, Alexis): Perdu 2-1 Mours Perdu 4-0 Chatuzange Match nul 4-4 peyrins Trop d'erreur devant notre cage qui nous coûte des buts. Belle prestation des enfants avec beaucoup d'engagement.

Équipe 3: (Leny, Timéo, Noah, Haissem, Nelya) Gagné 4-1 Mours Perdu 3-1 Chatuzange Perdu 2-1 peyrins Sur les deux défaites 3 buts encaissés sur coup-franc. Dommage pour cet équipe qui aurai pu avoir un meilleur résultat.

Dans l'ensemble des améliorations sont remarqué mais il faut continuer de travaillé dans ce sens là. Seul petit souci trop d'absent ce week end 15 joueurs présent sur les 24 licenciés.

U11:

U11 (Dimitri): 1 victoire contre Hostun 2-1 mais sur le deuxième match manque d'efficacité avec un penalty raté et beaucoup de face à face loupé. Notre équipe n'a pas pu revenir au score face à Valensolles défaite 1-0

U11 (Maxime): Défaite 6-0 contre Bourg les Valence mais sur le deuxième match les jeunes se sont bien remobiliser et gagne 2-0 contre le Valence Portugais.

U11(François): 2 défaites 3-1 il y a de la progression mais il reste beaucoup de travail. Mais il ne faut pas se décourager pour autant .

U13: Pas de match ce week-end

Seniors:

Notre équipe 1 a gagné contre St Donat 2 sur le score de 2-0

Notre équipe réserve a perdu 6-1 contre le FC Turquoise.