AS Saint-Marcel : site officiel du club de foot de Saint Marcel les Valence - footeo

20 novembre 2017 à 10:18

Résumé du week-end du 18 et 19 Novembre

U7: Nos jeunes se sont déplacés à Rhône Crussol. Bilan pour nos deux équipes. 4 Victoires chacun. De très bon résultats depuis le début de l'année.

U9: 4 équipes pour nos jeunes joueurs. Des résultats en demi-teinte. Seul l'équipe 1 à réussi à remporter leur 4 matchs.

U11 (Dimitri): Déplacement à Mours intéressant. Pour leur premier match les jeunes Saint-Marcellois remporte le match contre les locaux sur le score de 4-0. Suite à ce match il rencontre l'équipe de Chabeuil, un très bon match qui n'a pas donner nos jeunes vainqueur mais qui mériterai un autre résultat. Défaite 2-1. Un grand bravo à Valmont joueur U9 qui a dépanner au dernier moment les U11 et qui a montrer de très belle chose.

U11 (Maxime) : Défaite encourageante pour nos jeunes contre Bourg les Valence.

U11 (François): Deux matchs, deux défaites. Nos jeunes n'ont pas réussi à montrer les progrès remarquer la semaine précédant.

U13 : Nos U13 se déplacer chez notre voisin de Montélier. Un très bon match qui à donner vainqueur nos jeunes sur le score de 5-1.

U13 (Michel): Pour son premier déplacement (Chomérac) les protégés de Michel Cortes on réussi un match nul avec beaaucoup de but. 5-5. Un grand bravo au U11 qui ont joué.

Seniors (1): Notre équipe fanion rencontrer le FC Hermitage un match qui c'est terminé sur le score de 1-1

Seniors (2) : Notre équipe réserve est tombé sur un adversaire meilleur que lui défaite 5-1 contre JS Allex 2

Mention spécial:

- Valmont Bard (U9) qui a su répondre présent pour son premier en équipe U11 avec l'équipe de Dimitri

- Téo Dorier (U11) qui a su aider l'équipe deux des U13.

- Au parents des U9 qui sont venu aider l'éducateur en encadrant les équipes présentes sur le plateau