Résumé du week-end 25 et 26 Novembre

27 novembre 2017 - 14:54

U7 : Pas de match prévu

U9: Pas de match prévu

U11 (Dimitri): Recevant Mours, Valensolles et O.Valence. Les u11 ont commencés leur plateau contre l'équipe de Valensolles match remporté 4-1. Pour son second match les jeunes ont rencontrés du vainqueur Mours 3 vainqueur du match qui l'opposé à  l'O.Valence 3. Les jeunes ont su réalisé un second match de haute qualité en remportant 5-2 son match.

U11(Maxime): Avec beaucoup de progression les jeunes Saint-Marcellois n'ont pas su être à la hauteur des adversaires. Au finale deux défaites. Avec beaucoup d'absent l'équipe n'a pas rivaliser avec cet poule relevés.

U11(François): Match annulé pour cause de terrain impraticable

U13 (Gaylord): Match compliqué pour nos U13. Après un bon début de rencontre en marquant en premier. Les joueurs de Gaylord ont perdu sur blessure leur gardien. Ce qui a gravement pénalisé l'équipe score finale une défaite 8-2 contre Bourg les Valence 1.

U13 (Michel): Match plein qui n'a pas su récompensé notre équipe. Faisant match nul lors des 5 dernières minutes. Les joueurs de Michel n'ont pas réussi à garder ce score en encaissant deux buts. Défaite 5-7 contre L'US Montélimar 3.

Seniors 1: Match nul 1-1 face au club de ES Beumontéléger à l'extérieur.

Seniors 2: Défaite 5-1 à l'extérieur face au FC Mahorais.

Mention spécial:

- Papa d'Halim (U13) d'avoir arbitré le match des U13 de Michel

- Wicem qui a démontré beaucoup d'envie et de persévérance lors de son match.

- Victor d'avoir arbitré les matchs U11.

- Jules et Valmont (U9) d'avoir joué avec l'équipe de Dimitri.