Tournoi U11 du 31 mars 2018 à Chabeuil

1 avril 2018 - 19:04

L'équipe A des U11 de Dimitri a lancé l'ouverture des tournois de fin de saison en se déplaçant ce samedi à Chabeuil.

Arrivée  jusqu'en demi-finale, nos joueurs se sont bien battus. En 8ème et quart de finale beaucoup de stress avec la dure épreuve des tirs aux buts face à des équipes qui n'ont rien lâché. La demi-finale était compliquée face à une équipe très forte qui a donné du fil à retordre à nos joueurs. Notre équipe s'est inclinée 3 à 0 mais la tête haute. Félicitations aux joueurs, à leur entraîneur Dimitri pour son grand investissement et aux nombreux parents qui ont encouragé et soutenu l'équipe. 3ème sur 32, c'est un excellent résultat.

Très beau tournoi, bien organisé par le club de Chabeuil.