Tournoi Futsal Janvier 2018

Comme chaque année, le club de Foot de L’Association Sportive de Saint-Marcel lès Valence organise un tournoi futsal réservé au catégorie U9 et U11.

Le franc succès de ce tournoi, nous amène à poursuivre cette manifestation qui se déroulera le Dimanche 7 Janvier 2018 pour les U11 et le Dimanche 14 Janvier 2018 pour la catégorie U9.
Nous serions très heureux de vous accueillir et de partager avec vous une belle journée dans la Hall des sports de Saint-Marcel lès Valence.
Sur place, vous trouverez ce qu’il faut pour vous restaurer (tous types de sandwichs, hot-dog, boissons, crêpes).

Toute les équipes et chaque joueur seront récompensés.

Pour nous aider dans notre organisation nous attendons votre bulletin d’inscription si possible avant le Vendredi 1er Décembre 2017.

Nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contacter pour toute information par téléphone, courrier, ou E-mail. Et nous souhaitons passer une excellente journée en votre compagnie.

Le club de Saint-Marcel lès Valence compte sur vous pour des réponses rapides et nous vous adressons nos salutations sportives.

Tournoi ASSM-Futsal.pdf