Tournoi Mai 2018

TOURNOI LES 19 ET 20 MAI 2018 - ST MARCEL LES VALENCE

Comme chaque année le club de l’Association Sportive Saint Marcelloise organise un tournoi réservé aux catégories U9, U11 et U13.

Le succès de ce tournoi, permettra au club d’investir dans l’école de foot avec l’achat de matériel. Ce tournoi se déroulera le Samedi 19 Mai 2018 pour les U11 et U13 et le Dimanche 20 Mai pour la catégorie U9. Nous serions très heureux de vous accueillir et de partager avec vous une belle journée sur le Stade des Margillières de Saint-Marcel lès Valence.

Sur place vous trouverez ce qu’il faut pour vous restaurer (sandwiches, hot-dog, frites, boissons, crêpes...).

Pour nous aider dans notre organisation nous attendons votre bulletin d’inscription rapidement.

Nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contactez pour toute information par téléphone, courrier, ou e-mail.

Nous souhaitons passer une excellente journée en votre compagnie.

Le club de Saint-Marcel lès Valence compte sur vous pour des réponses rapides.

règlement et bulletin d'inscription