Tournoi Septembre 2017

TOURNOI ASSM

Le Samedi 16 Septembre 2017

Pour la première fois, le club de L’Association Sportive de Saint-Marcel lès Valence organise un tournoi de présaison réservé à la catégorie U11. Le succès de ce tournoi, nous permettra de le rééditer en fin de saison. Ce tournoi se déroulera le samedi 16 septembre 2017.

Nous serions très heureux de vous accueillir et de partager avec vous une belle journée sur notre complexe sportif.

Sur place vous trouverez ce qu’il faut pour vous restaurer (sandwiches, frites, boissons).

Pour nous aider dans notre organisation, nous attendons votre bulletin d’inscription avant le jeudi 7 Septembre 2017.

Nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contacter pour toute information par téléphone, courrier, ou E-mail. En attente de vous accueillir afin de passer une excellente journée en votre compagnie

Le club de Saint-Marcel lès Valence compte sur vous pour des réponses rapides et nous vous adressons nos salutations sportives.

Pour s'inscrire au tournoi de pré-saison de l'ASSM :

Tournoi ASSM.pdf

Un beau week-end pour nos jeunes joueurs 16 jours