Reprise des Entraînements Baby, U7 & U9

6 septembre 2018 - 15:28

Pour cette saison 2018 / 2019, la reprise des entraînements s’est faite sous le beau soleil.

C'est les Baby, U7 qui ont commencé la journée avec l'entraînement à 9h00. Entraînés par Jérémy nouvel arrivant dans le club.

15 enfants étaient présents. Avec Dimitri et Guillem comme assistants les enfants ont découvert les joies du ballon rond.

s

À 14h00 c'est les U9 qui ont repris, 37 enfants étaient présents pour ce premier entraînement. Avec l'aide des parents, Dimitri a pu faire un entraînement adapté à tout le monde.

À noter aussi la présence de notre première équipe de fille chez les jeunes, 8 filles étaient présentes à l'entraînement.

.