Tournoi de Montmeyran U13

10 septembre 2018 - 15:22

Pour le premier week-end de la rentrée les U13 ont participé au tournoi de Montmeyran.

Avec 3 entrainements depuis le début de la saison mais aussi beaucoup de nouveaux joueurs, les joueurs de Guillem et de Jerôme se sont qualifiés pour la phase finale. En 16ème ils affrontent Cornas, avec un match difficile pour nos jeunes (un penalty arrêté par Kentin "U11"), la terrible séance de penalty a départagé les deux équipes. Défaite 2-0 à la séance de tir au but. Par la suite 3 matchs se sont déroulés Eyrieux Embroye dèfaite 1-0, FC Chabeuil 2 victoire 2-0 et FC Chabeuil 3 défaite 1-0. Notre équipe a donc fini 14ème du tournoi.

Un bilan positif mais encore beaucoup de travail reste à faire pour progresser.

Bravo à Kentin, Thomas, Nathan, Tony, Imran, Wesley, Leyan, Ylan Raphael, Antoine pour leur tournoi