Plateau Amical 15 Septembre

18 septembre 2018 - 08:52

Ce samedi 15/09/2018 a eu lieu un plateau amical destiné à poursuivre le programme de reprise de la saison pour les U15 et parfaire la préparation de cette jeune et nouvelle équipe.

Ce plateau s’est déroulé aux Margillières le matin et l’après-midi, avec la présence de nos clubs voisins de Chabeuil, Montélier, BBRM (entente Alixan) et Malissard. Ce rendez-vous était aussi l’occasion de passer une journée en famille afin de faire connaissance avec les nouveaux arrivants au club et ainsi faciliter leur intégration, mais aussi pour renforcer nos relations amicales avec les éducateurs et dirigeants des clubs environnants.