AS Saint-Marcel : site officiel du club de foot de Saint Marcel les Valence - footeo

24 septembre 2018 à 22:15

Un bon Week-end pour notre club

Seniors:

Pour sa rentrée en championnat, notre équipe fanion n’a pu que partager les points ce dimanche après-midi lors de la rencontre qui l’opposait à CHATEUNEUF DE GALAURE. Malgré de nombreux absents, les Saint Marcellois auraient pu l’emporter grâce à des occasions nettes, qui auraient permis de prendre l’avantage et se mettre à l’abri du retour de l’équipe visiteuse. Les 2 équipes ont beaucoup souffert d’une chaleur insoutenable, qui a semblé les ralentir dans plusieurs de leurs actions.

C’est donc sous le résultat nul 2 à 2 que les équipes se sont quittées, mais d’après Pascal l’entraineur, c’est un match qui donne confiance pour la suite de la saison.

U15:

Pas de match de prévu ce week-end mais une journée cohésion a été organisé par Dimitri pour rassembler le groupe et les préparer aux prochaines échéances qui sont le championnat dès ce week-end.

U13 A:

Premier match à domicile pour les U13 de Guillem et Jerôme, avec une nouvelle phase dite de brassage pour équilibrer les groupes pour la suite de la saison. Les Saint-Marcellois ont bien débuté les rencontres avec un match équilibré face à Portes 2 avec beaucoup d'action vraiment manquer, les jeunes finissent la rencontre avec le score de 1-1 mais assez déçu de la rencontre. Suite à ce match nous avions envie de mieux faire face à Crest 2, après un début de match vraiment supérieur à l'adversaire nos jeunes inscrits 2 buts avant la mi-temps après la pause le problème d'efficacité est de nouveau apparu avec 5 face à face avec le gardien manqué. En fin de match nos jeunes marquent le 3e but de la rencontre.

À noté une très grosse performance de notre gardien U11 surclassé qui a su faire le spectacle à nos spectateurs avec d: e belles parades.

U13 B:

Avec beaucoup d'absents notre équipe B c'est déplacé à Peyrins grâce à notre gardien U13 qui joue principalement en U15 notre équipe a pu faire face aux adversaires après un match assez serré nos jeunes non pas pu remporté le match. Défaite 2-1 mais avec beaucoup de progrès par rapport aux matchs amicaux que nous avions fait en présaison.

U11 A:

Les U11 de Guillem se déplacé à Mours. Le premier fut assez maîtrisé par nos jeunes mais un manque d'efficacité à porter préjudice à l'issue de la rencontre sur un bon décalage sur le côté droit Maël à pu lobé le gardien Chabeuil.

La seconde mi-temps fût beaucoup plus difficile sur l'aspect physique après un très beau mouvement Mathis tente un ciseau retourné bien arrêté par le gardien. En toute fin de match nos amis Chabeuillois trouvent la faille 1-1 score final.

Suite au score est à une séance de pénalty remporté nos affrontons Hostun. Une équipe qui posé des problèmes à notre équipe, car elle ne faisait pas de jeu. Avec la blessure assez rapide d'Élisée la maitrise du jeu est les récupérations de balles se faisait moins haute sur le terrain est nous subissons les contres-attaques.

Après avoir marqué en 1re mi-temps les jeunes d'Hostun, égalise sur coup franc. Mais la fatigue et le manque d'envie de se dépasser de certains joueurs pénalise l'équipe qui en seconde mi-temps encaisse 2 buts. Score final 1-3

U11 C:

Avec la plupart de l'effectif qui débute le foot cette saison les jeunes d'Angélique se déplacé à St Paul les Romans.

Premier match remporté 3-1 avec quelques belles phases de jeunes et une supériorité défensive. Notre équipe à encaisser rarement des occasions sur le match.

Le second match a été vraiment difficile pour nos jeunes joueurs entre la fatigue mais aussi le manque de la pratique du jeu. Nos débutants U11 ont su gardé la tête froide est pour faire un sans -faute en ne perdant pas de match. Score final: 1-1 fait à Portes.

U9:

Les U9 accompagnés par Sébastien ont participé à la Journée d'Accueil organisé par le district à Tournon avec essentiellement des U9 qui ont déjà pratiqué la saison dernière le bilan a su être positif 2 Victoires et 2 matchs nuls.

Félicitation à tous les petits mais aussi aux éducateurs, dirigeants d'avoir fait pratiqué les enfants dans les meilleures dispositions