AS Saint-Marcel : site officiel du club de foot de Saint Marcel les Valence - footeo

Rencontres du 29 septembre 2018

1 octobre 2018 - 11:47

Il n'y avait pas de match pour les U7 ni pour les U11.

 

U9 : Les U9 accompagnés par Sébastien Coger se sont déplacés à Montélier pour le premier plateau de la saison.

L'équipe 1 (Sébastien Coger): 3 Victoires et 1 Match nul

L'équipe 2 (Youssouf Tchomogo) : 4 Victoires

L'équipe 3: (Emmanuel Carron) : 2 Victoires et 2 Matchs nuls

L'équipe 4: (Papa de Loan Devise): 2 nuls et 2 défaites

Un plateau plus que correct mais attention il ne faut pas rester sur ses acquis et continuer à travailler

 

U13 A :

Les U13 de Guillem et Jerôme se déplaçaient à Mours pour la deuxième journée des brassages. Pour commencer le mini-plateau, ils affrontèrent le FC Diois et se mirent rapidement à l'abri avec un but de Gohan bien lancé dans la profondeur par Ylan. Par la suite les actions se succèdent et nos jeunes marquent 2 buts avant la mi-temps. Avec la fatigue de nos adversaires nous avions de plus en plus le monopole du ballon et les erreurs défensives adverses se faisaient de plus en plus sans que le score s'alourdisse. Et sur la seule occasion du match et un peu de relâchement de notre défense, l'équipe prit le seul but de l'après-midi. Ce but a relancé le groupe et dans la minute suivante le but : Ylan trouve Jason pour une frappe croisée qui tua les espoirs adverses. En fin de match nos jeunes marquent 2 buts de plus. Score final 6-1 Second match contre Mours 3 avec la fatigue qui se ressent les saint-marcellois jouèrent haut sur le terrain pour déstabiliser le bloc. Et avant la fin de première mi-temps, nos jeunes marquent un but qui donna de l'air à l'équipe. En seconde mi-temps la fatigue pesait vraiment dans les jambes de nos jeunes, mais c'était sans compter sur nos 2 U11 Élisée qui ne fit aucune erreur défensive et Kentin (Gardien) qui sur les ballons longs sortait pour soulager la défense pour que nos jeunes ne soient pas en danger en seconde mi-temps. Et dans les 5 dernières minutes, l'équipe  marque 2 buts pour aggraver le score. Score final: 3-0

U13 B: 1er match victoire 2 à 1 contre FC Chabeuil 4 . But de Halim très belle frappe qui finit sous la transversale et but de Leyan sur une erreur du gardien. Joli match toute l’équipe a été à l’écoute pour le placement. Robin a été décisif sur 3 frappes.

Derrière ça l'équipe a été très combative. 2e match défaite 2 buts à 1 contre Montélier. Défaite à la dernière seconde du match. But de Leyan sur un centre de Zakary. On mène et on aurait dû doubler la mise, mais Zakary loupa les occasions en gardant un peu trop son ballon. Joli match en équipe encore bien à l écoute.

Bravo à toute l’équipe U15 (2) à 8:

Premier match pour les jeunes de Soufian qui rencontrent Centre Ardèche 2 (Privas). Résultat un peu lourd 6-1 mais un très joli but de Houcine frappe de 25m dans la lucarne adverse et une bonne ambiance du groupe. Félicitations aux joueurs du club Centre Ardèche qui ont été exemplaires dans leur comportement et le respect des locaux du club.

U15 (1):

Premier match de Championnat pour nos U15 opposés à la JS Livron, après avoir rattrapé le score par 2 fois les jeunes de Dimitri n'ont pas su le faire une 3e fois pour égaliser. Malheureusement des occasions ratées pour notre équipe et un score final serré Défaite 3-2

Seniors :

Deuxième match de Championnat et deuxième match nul pour notre équipe à domicile, un manque de réalisme s'est fait ressentir sur le match, mais toujours pas de défaites pour notre équipe fanion.

Commentaires