AS Saint-Marcel : site officiel du club de foot de Saint Marcel les Valence - footeo

7 octobre 2018 à 14:16

Point week-end de nos U15

Samedi l’équipe des U15 de Dimitri s'est déplacée à Mallisard, avec une envie et de la motivation pour rebondir après la défaite non méritée le week-end dernier.

Les joueurs de Dimitri maitrisent le jeu, contre le vent et à la 15min avec une série de passe, Hugo prend la profondeur et se retrouve face au gardien et marque d’un plat du pied 1-0 pour l’ASSM

25min Hugo prend le couloir élimine très facilement le latéral droit pour envoyer un centre et Mathéo est là pour couper 2-0 pour l’ASSM

Un peu avant la mi-temps les rouges de Dimitri entérinent le score avec un 3ème but signé Hugo.

Très bonne première mi-temps de nos U15.

En seconde période l’ASSM maîtrise le jeu et continue à être offensive mais le gardien est présent en seconde période.
Score final 0-3

Les U15 à 8 se sont déplacés à Montmeyran. L’équipe de Soufian maîtrise le jeu et arrive à se procurer de belles occasions mais la finition n’est pas au rdv et les locaux avec très peu d’occasion arrivent à la mi-temps avec un score de 3-0.
En seconde mi-temps les U15 reviennent plus fort que jamais, avec un autre état d’esprit et arrivent à finir leurs occasions
Score final 3-3
Buteurs : Benjy 2 et Ibrahim 1

De quoi donner de la confiance pour les prochains matchs de nos U15

Merci aux parents d’être venus encourager nos équipes.