Carton plein pour nos équipes de jeunes

8 octobre 2018 - 11:38

Pas de match pour nos U7 et U9 ce week-end!!!

Filles : Nos licencières filles ont participé à la journée d'accueil du District pour le féminin, accompagnées par Michel, les filles ont rencontré d'autres filles pour faire des matchs et pour apprendre la pratique du football sous forme de jeu. Merci au District et à L'Olympique de Valence de nous avoir reçu.

U11

Les U11 A ont joué à St Marcel. Pour le premier match ,nos jeunes ont affronté Mours 3, première mi-temps bien maîtrisée avec beaucoup d'occasions manquées pour notre part, mais nous réussissons à ouvrir le score sur un joli mouvement collectif sur lequel l'équipe toute entière touche le ballon et qui est finalisé par Nail. La deuxième mi-temps fût mieux sur l'aspect offensif avec 3 buts marqués dont une jolie frappe de 20 mètres de Nail qui finit dans la lucarne adverse.

Score final : 4-0

Deuxième match contre O.Valence 4, un match qui a été vite maîtrisé avec le but de Maël dans les premières minutes du match. Tout en restant concentrés sur le jeu et l'objectif de ne pas encaisser de but,  nos jeunes Saint-Marcellois mènent au score 4-0 à la mi-temps. Comme la première mi-temps les jeunes ne se sont pas relâchés et ont marqué 5 autres buts, ce qui fera 9-0 au score final.

Mention spéciale à Elom (U9) qui a joué son premier match avec les U11 et a participé à 5 buts sur l'après-midi.

Les U11 B se sont déplacés à La Roche sur Glun (Pont la Roche), pour leur premier match, les protégés d'Angélique affrontent Hermitage FC 2. Un match où nous n’avons pas eu la réussite (2 poteaux) et aussi beaucoup de ratés devant la cage. Ce qui fait que nos jeunes s'inclinent 2-1.

Pour le second match notre équipe rencontre Pont la Roche 2, un match dans lequel nos jeunes ont eu plus de réussite et plus d'envie de remporter le match. Victoire 3-1 contre USPR2

U11 C : Les petits accompagnés par Jean-Thierry ont réussi de belles choses, encore invaincus dans la catégorie Bourgeons nos jeunes ont affronté Bourg les Valence, Homenetmen, un match dans lequel beaucoup de joueurs étaient impliqués et sur lequel Enzo poussa l'équipe vers la victoire. (En attente du résultat)

Pour le deuxième match, les Saint-Marcellois jouent contre le PS Romans 2 un match sur lequel Enzo a montré de belles choses et qui a permis à l'équipe de prendre avantage du jeu et aussi du score. Victoire finale pour Saint-Marcel (en attente du résultat)

U13

Les U13 A se sont déplacés à Hostun pour y affronter Hostun 1 et Malissard 1, pour le premier match nous rencontrons Malissard un match sur lequel Ylan marqua 5 buts sur les 6. Sur le jeu il y a eu de belles choses, mais un manque de confiance en ses partenaires s'est fait ressentir. Pour faire reposer le groupe pour le second match, il y a beaucoup de rotation et de gestion faite par Jerôme. Score final 6-0

Pour le second match, nous affrontons Hostun 1 un match sur lequel nos jeunes n'ont pas eu assez de concentration et beaucoup d'erreurs furent commises par nos jeunes. Après être revenus 2 fois au score, la fatigue a pris le dessus sur nos joueurs et le score final est sans appel: Défaite 4-2!

Les U13 B qui eux on joué le matin du côté de Eurre, n'ont pas eu de chance. Après avoir ouvert le score grâce à une déviation de notre attaquant qui lança Zakary dans la profondeur qui fixa le gardien et marqua un but. Puis les jeunes se sont mis dans la tête que le match était facile et nous commençons à faire principalement du jeu individuel au lieu du jeu collectif. Sur un coup franc, Robin calcule mal la trajectoire et se fait lober ce qui fait à la mi-temps 1-1.

En second mi-temps nos jeunes encaissèrent rapidement le second but. Après avoir poussé offensivement et en se créant de grosses situations nos jeunes n'ont pas trouvé la faille et en fin de match le score fût un peu plus important en encaissant les 3 buts. Défaite 3-1 contre Eurre.

U15 à 11

L'équipe de Dimitri s'est déplacée à Malissard, avec une envie et de la motivation pour rebondir après la défaite non méritée le week-end dernier.

Les joueurs de Dimitri maîtrisent le jeu, contre le vent et à la 15min avec une série de passe, Hugo prend la profondeur et se retrouve face au gardien et marque d’un plat du pied 1-0 pour l’ASSM 25min Hugo prend le couloir élimine très facilement le latéral droit pour envoyer un centre et Mathéo est là pour couper 2-0 pour l’ASSM

Un peu avant la mi-temps les rouges de Dimitri entérinent le score avec un 3e but signé Hugo.

Très bonne première mi-temps de nos U15.p

En seconde période l’ASSM maîtrise le jeu et continue à être offensive, mais le gardien est présent en seconde période.

Score final 0-3

Les U15 à 8 se sont déplacés à Montmeyran. L’équipe de Soufian maîtrise le jeu et arrive à se procurer de belles occasions, mais la finition n’est pas au rendez-vous et les locaux avec très peu d’occasions arrivent à la mi-temps avec un score de 3-0.

En seconde mi-temps les U15 reviennent plus fort que jamais, avec un autre état d’esprit et arrivant à finir leurs occasions

Score final 3-3

Buteurs : Benjy 2 et Ibrahim 1

De quoi donner de la confiance pour les prochains matchs de nos U15

Merci aux parents d’être venus encourager nos équipes.

Seniors: Défaite 5-1 contre Montmiral Parnans un match dans lequel nos Seniors gagnaient 1-0 à la mi-temps, mais beaucoup d'erreurs défensives ce qui finira par la première défaite en championnat pour notre équipe !