Tournoi Futsal du 5 & 6 Janvier

8 janvier 2019 - 23:05

Pour cette nouvelle année, notre club a organisé dans la Halle des Sports de notre ville, les traditionnels tournois Futsal U11 et U9. Avec 16 équipes pour les U11 et 24 équipes pour les U9, les jeunes ont pu pratiquer dans les meilleures conditions à autre sorte de football.

Samedi (Tournoi U11)

Équipe inscrite : Chabeuil / Malissard / Eyrieux / Portes les Valence / Cornas / Hostun / Bourguesan / Alixan / Véore Montoison / Allex - Chabrillan - Eurre

Le Matin chaque équipe a effectué des matchs de poules afin de se qualifier pour le tableau final, les 2 premiers de 4 chaque poule était qualifiée. Les 3 èmes et les 4èmes avaient chacun de leur côté une poule afin d’équilibrer le niveau.

Finale : Hostun - AS Saint-Marcel 2 score final 1-0. Ce sont les joueurs de Hostun qui ont remporté le tournoi U11.

Tournoi U9

Équipe inscrite: Allex-Chabrillan-Eurre / Moirans / Chabeuil / Malissard / Cornas / St Donat / Tain Tournon / Génissieux / Bourg les Valence / Bourg les Valence Homenetmen / Livron / Eyrieux / Chatuzange /

Le lendemain ce sont 24 équipes qui sont retrouvées au gymnase, pas de classement a été fait à la fin du tournoi. Nous avons eu la chance de recevoir le club de Moirans (38) . Une belle génération de U8 avec laquelle l'équipe a pu émerveiller la foule sur quelques actions de jeu.

Le club souhaite à tous les joueurs, éducateurs, et à leur entourage une bonne année avec la réussite sportive !