Tournoi Futsal Janvier 2019

Comme chaque année, le club de Foot de L’Association Sportive de Saint-Marcel lès Valence organise un tournoi futsal réservé au catégorie U9 et U11.

Le franc succès de ce tournoi, nous amène à poursuivre cette manifestation qui se déroulera le samedi 5 Janvier 2019 pour les U11 et le samedi 6 Janvier 2019 pour la catégorie U9.
Nous serions très heureux de vous accueillir et de partager avec vous une belle journée dans la Hall des sports de Saint-Marcel lès Valence.
Sur place, vous trouverez ce qu’il faut pour vous restaurer (tous types de sandwichs, hot-dog, boissons, crêpes).

Toute les équipes et chaque joueur seront récompensés.

Pour nous aider dans notre organisation nous attendons votre bulletin d’inscription si possible avant le jeudi 15 novembre 2018.

Nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contacter pour toute information par téléphone, courrier, ou E-mail. Et nous souhaitons passer une excellente journée en votre compagnie.

Le club de Saint-Marcel lès Valence compte sur vous pour des réponses rapides et nous vous adressons nos salutations sportives.

dossier inscription

CHANAS FC / Seniors 1 5 jours